Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
21 avril 2010

1er pas hors de la cage

21 avril 2010

1er pas hors de la cage

voila, j'ose au bout d'un moment s'ortir de cette boite de transport , 

ou suis-je?

que dois-je dois faire?

j'avance doucement mon museau, blanc et gris; 

je suis surveiller par des humains ; qui parles entres eux, 

je connais pas ces voies, j ai peur, je tremble un peu 

me voici près des bacs de nourriture , il y a du choix; 

des croquettes,

à la viande,

au poisson, 

combien sommes nous dans cette maison, je me dis,

que je dois pas etre seule avec autant de plat, ou sont mes congeneres,

je 1er qui passes , je saurais me defendre, je suis une tigresse 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité