Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
25 novembre 2010

histoire de l'intrus

histoire de l' intrus

novembre_2010_025novembre_2010_041

 

novembre_2010_057

alors ce minou, cat celui qui est dehors et qui mange sous l'oeil attentif des chats de la maison 

es un petit filou, !!!!

ce minet cat que j ai pris pour une dame , est en fait un male!!!
né environ en 2001; c'est un europeen type chartreux; 
c' est un enfant de la dass des chats !!! comme dit mon veto 
adopter , en 2001 par une famille habitant a 100 metres de chez moi 
ce mr cat , ne dois pas aimer sa pitence et doit s ennuyer, il va squatter chez tous les gens du voisinage , et surtout chez moi, et mes maitres 
je l es retrouver coucher dans mon garage , horreur, il me fais peur 
ma maitresse a eu  sa famille au telephone a 19 hrs , et apres discution, mr minet cat vadrouilles toute la journée , ;( ils savent pas ou) 
chez moi, et rentre le soir rejoindre ses maitres et leurs enfants !!!!

alorsma maitresse ma promis,  plus de nouriture dehors , 
mais cette visite chez le veto, a permis a ma maitresse  de voir que des gens de la commune ont lancer une petition pour disparition de chats !!!
10 personnes avait deja signer avec les dates et le nombres de disparitions 
y a un gros probleme 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité