Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
15 mai 2011

15.05.2011, stato quo

15 mai 2011

sommeil paisible

mai_2011_050

ensemble, maitresse a presque gagnée

nous voici , tous les 3 reunis , c est sur moi, caramel, en bas de couleur caramel, je suis tres effrayer par ma soeur miss spa, en robe blanche et grise ,

mais je suis rester , et je me suis endormi 

au fais vous voulez savoir pourqoui,

nous etions a la maison, et bien dehors c'etait un vrai temps de chien !!!!mai_2011_040

mai_2011_043

 

 

 

 


statu ko !!!!!

mai_2011_019il y a du progres, nous voici a 3 metres l un de l autre, 

oui , c'est vrai, je regardes pas , je suis un peu terrorisée par cette fille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité