Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
5 décembre 2012

35 chats peints sur la même toile

maitresse vas suivre ce beaux projets

 

l'auteur du blog commence ainsi

29 novembre 2012

Un projet fou....peindre 30 à 40 portraits de chat sur la même toile

 

Bonjour à tous, je m'appelle Chantal Rousselet, je suis peintre animalière .

Une nuit, j'ai rêvé d'un projet fou... un record... peindre 30 à 40 portraits de chats voire plus ... sur la même toile.

Que des portraits de vos amours de chats à vous, ami (es) de facebook.

Un projet........................

 

en voila 6 de peints, vous voulez en decouvrir plus, 35 chats

..................................................................suivez le http 

http://35chatspeints.canalblog.com/

laisse un coucou, c est toujours un plaisir a lire 

ici et chez elle, oubliez pas de l encouragez 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolis les chats ! Bisous
Répondre
Publicité