Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
23 juillet 2013

moi, miss spa, je rentre avec mon trophée

alors, ce matin au levée du jour, je suis partie à la chasse,

j ai affutée mes griffes, lisée mon poil, et direction un terrain ou j ai remarquez des petits monticules de terre,

ces monticules bougeaient, alors, je me suis tappie, et j ai attendu, attendu, 

et voila au bout d un long moment la terre , s est mise a bouger, et vlan, d un coup agile , je saute

et craque sous la machoire, je tue ma proie

je rentre triomphante

et arrivant dans la cours de maitresse, je pousse ces miaulements , pour avertir de mon arrivez

comme je suis fiere

avec ma proie que je depose au pied de maitresse

22

22

22

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité