Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
6 juillet 2015

bonjour, voici notre famille 4 pattes

 

DSC04740

bonjour , nous sommes 5 chats à se jour,

et à tour de role,

nous allons vos conter nos aventures

à l'aide de texte rédiger par maitresse,

et aussi de photo qu'elle adore prendre

alors, pour nous reconnaitre, voici un portrait de famille 

mode d'emploi du blog:

les articles se déroulent comme un livre, pour avoir le dernier, vous devez descendre jusqu'au bas de la page d'accueil et cliquez sur fin, ce qui vous amenes au dernier article publier 

bonne découverte, et bonne balade

gros pepere, chat europen gris 

1

puis miss spa, grise et blanche 

11

 

caramel, europeen de couleur caramel 

13

puis miss SDF, surnommée dudu, et baptisé duchesse

 

12

le nouvel article est toujours à la fin du blog

vous pouvez nous laissez des messages, nous adorons quand maitresse, nous les lis, 

et nous adorons aussi, avoir de nouveaux copains et copines

à 4 ou 2 pattes,ou avec des ailes, ou sans  

nous sommes tous des rescapés de la vie ,

et nous aimerons savoir si d'autres animaux,

a poils, a plumes, a écailles , et tous les autres pelages,

ceux a sang chaud, ou a sang froids,

qu'ils nagent, volent, rampent, ou marches ,

es ce que ces animaux  eu la meme chance que nous ????

venez nous le racontez

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super!!! chez nous aussi,on sauve les "accidentés" au propre comme au figuré,7 chats,mais aussi beaucoup de rongeurs qui sont achetés comme des jouets,comme des bibelots,puis finalement donnés dans un état déplorable!<br /> <br /> Il y a aussi de la volaille a la retraite...lol,et des amis poilus de passage,le temps de leur trouver la famille et l'endroit idéal,car je n'ai pas assez de paturage,et ce n'est pas cloturé chez nous....<br /> <br /> on m'a souvent conseillé de me mettre en association,car des fois aille ,les frfais vétérinaires!!! mais hors de question ,je trouve inadmissible de VENDRE les animaux! même soi disant pour rembourser les soins! moi,je paie,personne ne me rembourse et mes compagnons ont bien assez soi mal commencé leurs vies,soit ont bien assez été perturbés,pas question,de les soigner,pour ensuite les vendre!!! les pauvres,a peine enfin remis et habitués,il faudrait qu'ils partent??? comment peut on faire ça?<br /> <br /> Bravo a vous! caresses aux minous
Répondre
M
Bonjour ! Je viens te souhaiter a toi et ta famille une tres bonne annee 2014 ! Bises et bonne annee aussi a tes chats !
Répondre
M
j'en voit 4 manque 2???????????????????????
Répondre
Publicité