Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
4 octobre 2013

mes 4 loulous

mes 4 loulous sur la meme photo

au fond à gauche, miss SPA, devant à gauche, gros pepere,

devant à droite, caramel, derriere sur le coté droit, duchesse

ca ressemble au photo de classe, vous trouvez pas

une belle famille recomposez, je pensais pas qu'un jour je pourrais faire cette photo,

comme quoi, les animaux , ont de belle capacite d'adaptation 

mes 4 loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pareil chez moi, c'est rare de les avoir tous les quatre dans la même pièce ^^
Répondre
Publicité