Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
22 juin 2015

bonjour, je me nomme caramel, le 22 juin 2016, je me suis fais grondé

saramel 22

caram

je me momme caramel, je suis vieux, 13 ans, j'ai été abandonné a l'age de 8 ans, après avoir passé ma jeunesse en appartement, puis 3 mois dans un box SPA, une dame m'a donné un nouveau foyer avec de nouveau copains , je suis un chat heureux, je m'éclate a chassé, sauf que maitresse ma grondé, faux pas toucher les oiseaux .mon frere lui prends des lézards, je dois faire quoi, qui m 'explique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité