Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 682
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
9 juillet 2015

jours 14, 9.07.2015

mon ange , mon amour

ou es tu ?

l'equipe de France devais perdre son match, elle l'as perdu

Francois devait avoir son BTS, il l'a eu

pourquoi as tu décidé de fuire?

as tu eu peur, ???

n'étais tu plus heureux de venir t'allongé chaque soir près de moi ?

tu me manques tellement saurais je un jour ce qui t es arrivé?

hier, j'étais en colère, la SPA n'a pas declaré ta disparition a ICAD ? pourquoi ?

l'icad a accepter de prendre mon dossier en direct, alors que tu appartiens toujours a la SPA  depuis 2011

la aussi colère, la Spa n'a aucun droit , une fois les adoptions faites

la Spa , hier ma fais comprendre que tu n'étais pas a moi,

qui te nourri depuis 4 ans, qui t'emmenes chez le vétérinaire ? qui payes tes jouets........... ?

la SPA m'a certifié ne pas avoir récupéré de chat sur l'Ain ????étrange

j'ai aussi préparé une nouvelle  affiche pour distribué aux vétérinaires entre chez nous et Bourg

j'ai aussi appris qu'avant, mon beau caramel tu vivais sur Bourg, dans une famille trop nombreuses,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité