Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 682
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
11 juillet 2015

11.07.2015, 16 jours pour nos 2, mais de belle retrouvaille au bout de 11 ans............

Sur la page Face book, animaux 01 perdu, trouvés, il y a une belle histoire, qui redonne espoir a tous les maitres

caramel 16 jours ou es tu ?

 

https://www.facebook.com/animaux01/posts/872802969467539?comment_id=873030522778117&reply_comment_id=873030816111421&offset=0&total_comments=2&notif_t=feed_comment_reply

 

PARTAGE DE ALINE GAELEI 
Bonsoir à tous

Ce soir, j'ai une merveilleuse histoire à vous raconter et ça fait du bien

Cette histoire commence le 10 juin 2015
Lorsque cette jolie Minette est trouvée

Oh qu'elle est maigre et pas très en forme

Emmené chez le vétérinaire cette minette est ........ Pucée

( Merci à la personne qui l'a trouvée de l'avoir emmené

)
Mais quel dommage pour elle qui se nomme Pupuce et qui a 12 ans, les coordonnées de ses maîtres ne sont pas à jour

Une association la prend sous son aile, merci l'association Patte de velours

Et moi je commence une enquête de recherche car je fais partie de l'association Arpat (j'en profite pour remercier les filles pour leur aide, Aline)

Une enquête à vrai dire plutôt longue .....

Puis l'enquête se concrétise quelque peu, nous trouvons des coordonnées qui pourraient correspondre

Ni une ni deux, j'appelle
Je me présente et j'explique qui je suis et le but de mon appel
La conversation est timide et Catherine me dit que je me trompe sûrement de personne puisque son chat est là, à côté d'elle. ...
Nous continuons de discuter et je lui demande quand même si elle n'a jamais habité l'adresse qui était inscrite auprès du fichier Icad
Et là, un blanc ......
" euh si mais attendez ce n'est pas possible..... j'ai perdue une minette oui lorsque j'habitais là bas et je ne l'ai jamais retrouvé mais je ne l'appelais pas Pupuce."

Je ressent de la tristesse dans sa voix et de l'incompréhension, je lui demande de me décrire cette minette.
" elle avait 1 an lorsque je l'ai perdue et elle était tigré avec des yeux vert"

Oh Mon Dieu, j'ai du mal à me contenir et lui annonce donc que SA minette perdue il y a 11 ans est bien Pupuce qui a été trouvée

Wouah, juste Wouah

Elle me demande où elle est car OUI après 11 ans de séparation elle veut chercher Pupuce et l'a ramener chez elle avec son minou (adopté par ailleurs chez cette même association)

Mise en relation de Catherine et de l'association

Pupuce est rentrée chez elle ce vendredi 03 juillet 2015 après 11 ans de séparation

Je dirai pour conclure que sans sa puce électronique et sans les recherches effectuées, cela n'aurait juste pas été possible

GARDEZ ESPOIR vous tous qui attendez encore

À ceux qui n'ont pas encore fait identifier leur loulou , sachez qu'en cas de pépin , et ce même des années plus tard , avec l'identification, il y aura toujours possibilité qu'un jour peut être votre téléphone sonnera

Et à tout ceux qui ont fait identifié leur loulou, assurez vous que VOS coordonnées auprès de l'icad soient à jour. Votre téléphone n'en sonnera que plus vite

Merci pour votre attention et d'avoir lu ce petit message

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité