Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
12 août 2015

ce matin, Bibou SDF recueilli , il y a quelques mois

ce matin, Bibou SDF recueilli , il y a quelques mois, je ressemblais a ca, j'étais tout petit, très jeune; 

bibouille

 

aujourd hui, je suis devenu, un grand, je me pose partout pour faire une sieste tranquille, 

10

et bien non, maitresse a décidé d'examiné ma dentition, et que je dois ouvrir la machoire, encor, plus grand ....10

meme pas moyen de faire semblant de faire la toilette bibou 10

elle as pas assez vu, je dois continuez, que c'est épuisant

 

bibou 10

du coup, je m'en vais faire autre chose; 

bibou 10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité