Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
16 septembre 2016

3 petits nouveaux,

En septembre 2015, ma maman est décédé,

j'ai toujours assuré pour ces 3 chats, les visites chez le vétérinaire, donc , il était normal, qu'ils viennent vivre tous les 3 chez moi. Jusqu’à présent, ils étaient toujours dans la maison avec notre beau-père, le 16 septembre 2016, beau-père quitte la maison, et moi, j’ai ramené les 3 chats chez moi, depuis leur arrivés, ils étaient enfermé dans la maison.

le blanc et noir, est mon grand, il a environ 6 ans

2 fauves sy cyr-2

 

le poil long s'appelle Doudou, il a environ 6 ans

doudou

 

 et la petite crevette n'a pas de nom , elle as 10 ans environ

brunette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité