Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 682
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
23 octobre 2018

bonjour, du 23 octobre 2018

Bonjour, il y a longtemps que je ne es pas parlé de ma famille chats.

voici la photo de famille

le n°1 est une femelle, Duchesse, trouvée errante;                                                                                                                 

n°2 c est mr doudou, ex chat de ma maman, que j'ai adopté,                                                                                                   

le n°3 a pour nom, mr Mon grand, ex chat de ma maman, que j'ai adopté,

le n° 4 a pour nom, Bibou, chat errant trouvé bébé,

le n°5 a pour nom Chonchon, chat, né a la maison,

le n°6 a pour nom Mimine, c'est une femelle adoptée en SPA,

le n°7 c'est mr Caramel disparu, lui aussi adopté en SPA,

la n°8 c'est miss brunette, ex chat de ma maman, aussi disparu

les 6 chats-le 17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité