Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
20 avril 2010

mardi 20 avril 2010, il était une fois............

 il était une fois, un regard qui a su captiver un second regard....

 

il était une fois, un regard de lumière  qui a su captiver un second regard.........................


le mardi 20 avril 2010, au environ de 14.30hrs,  alors que tranquillement ,

je faisais une petite sieste roulée en boule sur mon tapis  a l'intérieur de  mon box,

une main tourne la poignée de la porte

la bénévole  avec un couple entre dans la pièce,

une femme, la quarentaine  et un jeune homme 15 ans environ ,

ils ont l'air tres gentil , 

 et me voici déja sur le qui vive à appeler à  ronronner ,

ronron, ron, miaou , miouuuuuuuuuuuuu, moaaaaou; maou; moiiiiou,

 et ron et ron, et que je frotte la vitre, dressée sur mes pattes, regardez comme je suis belle, comme je suis souple 

 j'appelais , pour que l'on me  remarques,

dans cette pièce,  nous vivons à 3 dans 8 box , les autres étaient vides 

se trouves là

une dame de 3 ou 4  ans avec un bout de queue toute courte, et un beau pelage gris rayée

un jeune  homme de 24 mois, un rouquin  blanc ,

et mois la puce,  là , sans nom , agée environ de 7 ou 9 mois 

on sait pas trop ; j'ai été amenée  ici par la fourière , 

j'ai eu beau parler, appeler ,ronronner ,  je suis rester ici 

pourquoi, j'ai pas compris !!!!!

 55764072

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité