Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
21 avril 2010

mercredi 21 avril 2010

mercredi 21 avril 2010

 

ensuite , nous avons eu d'autres visites mais nous sommes tujours là , enfermer dans nos box

 puis le mercredi 21 avril ,  vers 14.30hrs .................

ce couple reviens , j ai bondis, pour  parler avec eux, 

c'était bien la dame et le garçon de la veille,

il  me comprenais, me parlais, et me répondais,

celà a durer un grand moment ,

ils ont aussi discuter avec mes 2 compères,

puis au bout d'un moment les voila parti ,ils ressortes de la pièce, sans un regard,

et moi, je suis  toujours enfermer dans ce box !!!!

et sans que je comprennes, attérer,

je les vois qui sont  de retour avec ma gardienne, j'ai entendu le bruit des clés

miaou,criais-je ,

voila la clé dans la serrure, youpi, la porte du box s'ouvre,

enfin dehors, je saute du box ,

je bondis  sur le sol , et hop, un coup de queue et une tendresse à ma gardienne , puis je file dans les jambes de la dame,

je lui tourne autour , et ron , par ci, et ron par la,

dis tu me caresse,lui dis-je............  

je lui danse autour, et ses mains courent sur mon poil,

que c'est agréable cette sensation de calin,

je voudrais que jamais ca s'arrete, j ai l'impression que cela a durer des heures pourtant ,

j'ai entendu les humains dires que ça n 'avait durer que petites 15 minutes!!!!! 

voila que l'on me reprends et que l'on me remet dans mon box, je cries, je miaule, miaouuuuuuuuuuuu

je me débats , mais sans griffer, il faut surtout pas griffer , ou sinon c' est foutu , mes compères de nuitées , me l'on dit , ne jamais griffer un humain 

non, pas le box;  qu'ai-je fais pour retourner la dedans ,miouuuuu

aidez moi laissez moi sortir

miouuu

miaou 

s'il vous plait , laissez moi sortir, 

la clé tourne dans la serrure, voila le box qui se referme, et moi  je reste  en prison !!!!!

pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'ai- je fais de mal

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité