Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
14 août 2015

La vedette du jour seras Grospépère, dis chonchon

Grospépère, l'un de mes petits amours de boules de poils, 

pourquoi chonchon, en fais je sais pas !!!!

il a beaucoup de charme mais c'est un chat, calme, doux, discret, modeste ... tout le contraire d'une star, d'un clown, ... et de mes autres boules de poils! lol !!!!

c 'est aussi le plus pacifique et pacifiste de mes chats baroudeurs, il ne se bat plus depuis qi'il a été opéré;  ne chasse pas, préfère etre servi sur un plateau par Miss Spa, sa soeur d'adoption, ne cherche pas à dominer, il veut juste vivre sa vie tranquillou, il aime sa liberté mais il ne part jamais tres loin,ni longtemps, adore squatter le jardin du voisin d'en dessous, il n ' est pas bavard mais il me parle beaucoup avec ses beaux et grands yeux verts tout doux .

il a adopté miss spa, puis caramel, puis duchesse, puis bibou, 

il me reste à vous dire qu ' il a 9 ans, nés dans une portéede 3 bébés le 5 avril 2008, dans la chambre d'un de mes garçon,

juste avant le grand voyage, de mon garçon, sur un autre continent,

la maman écaille de tortue,  et les 2  autres bébés sont décédés, l'un  disparu  chez ma soeur, l'autre sur la route chez ma maman, et la belle écaille de tortue; sous les roues d un véhicule chez nous. ils nous manques.

donc pour commencé, voici la maman, elle était une magnifique écaille de tortue, elle prenait des tonnes de proies, donc des taupes.renversée par une voiture.en 2009, elle n'était pas opéré, un jour, elle nous as fais kdo de 3 bébés.

IMG_0135

avril 2008 012

 

2008

2008

 

le petit de gauche est mon grospépre, pourquoi, parce qu il était le double des autres ou presque.2008

le voici qui grandis,

2008

2008 005

2008

2008-chonchon sac vert

chonchon4mon grospépère, je t"aime, ma boule de douceur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité