Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 683
Catégories
nouvel espoirs pour nous les 4 pattes
Pages
15 août 2015

20.30heures, bouboule est pas bien, ce 14 juillet 2015

qui est Bouboule; le chat de ma maman 

donc, me voulas en chasse de trouvez un vétérinaire qui réponds le mien  décroche pas

alors après appel de 5 différents véto, je commençais a paniquez, une clinique de garde m'a conseillé de recommencé a contacter de nouveau le mien,

ce que j ai fais et miracle, il a décrochez,  je lui es expliquez la situation,et de suite, il as demandé a lui ammené le chat;

il m'attendais, donc, ouf, de soulagement

avec fiston, nous sommes allez cherchez le chat, chez ma maman,

puis ensuite  filer a la clinique, le chat avais une énorme vessie, il avais déjà eu ce souci en juillet 2014,

donc de suite , le veto l'a gardez, endormi et sondé, nous sommes rentré,

et vers 22.30 heures le veto appelais , les reins du chat ne sont pas bloquez,

re oufffff

je dois rappelé fin matinée pour avoir des nouvelles, sa vas être long,

bouboule 15

DSC02323

je vous souhaite une belle journée avec vos boules de poils,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité